0

Top 3 des gogos-bars à Bangkok

Que vous soyez à Patpong, à Nana Plaza ou à Soi Cowboy, vous pourrez profiter de l’ambiance excentrique et résolument délirante du fameux bar à gogo. En effet, il est quasiment impossible de les rater, car en passant devant chacun d’eux, l’on remarque d’emblée les jeunes filles en petites tenues qui vous incitent à entrer avec des « Hellooo welcome » ou encore des « Sexy ladies inside ». J’ai choisi pour vous 3 de ces bars que je trouve assez distrayants, à essayer absolument si vous prévoyez de passer sur Bangkok.

bar a gogo

Angel Witch Gogo Bar

Situé au deuxième étage de la Nana Plaza, à Bangkok, l’Angel Witch Gogo bar est un bar à gogo que tout touriste devrait visiter lors d’un séjour dans le coin. En effet, le bar est un incontournable et s’il ne fallait visiter qu’un bar à Bangkok, je vous conseillerais d’opter pour celui-ci. L’Angel Witch gogo bar promet de passer des moments mémorables et d’ailleurs, j’ai vu sur la toile que bon nombre de voyageurs sont du même avis que moi. La réputation du bar est tel qu’il a été élu meilleur gogo-bar de Bangkok pendant plus de trois années consécutives.

Dès l’entrée, vous serez séduit par l’ambiance « dark-sexy-gothique » et la musique entrainante. Ce qui distingue ce bar des autres enseignes du même genre, c’est notamment pour la qualité des shows qui y sont présentés.

The Strip Gogo Bar – Bangkok, Patpong

Toujours à Patpong, dans le quartier de Silom, je vous propose de découvrir le The Strip Gogo bar qui propose de découvrir un décor orignal par rapport aux autres bars du même genre. En effet, la scène centrale et les places assises sont disposées comme dans la plupart des autres bars à gogo danseuses, mais sur la gauche, vous pourrez profiter de quelques espaces privés, constitués d’une table ronde et d’une banquette disposée autour.

Par ailleurs, le bar propose des boissons à petits prix comparés aux autres enseignes du genre. Enfin, les prestations sont magnifiques et les danseuses se donnent vraiment du mal pour épater les visiteurs, venus souvent en nombres pour profiter d’un moment de détente.

 

Bada Bing Gogo Bar – Patpong, Bangkok

Le Bada Bing est un bar à gogo situé à Patpong, à Bangkok. C’est également une adresse qu’il convient de visiter lors d’un séjour à Bangkok si vous souhaitez tenter une expérience originale. Agencé sur deux étages avec un plafond transparent, le Bada Bing propose des shows délirants où les filles se vêtent de petites tenues et danses au-dessus de votre tête.

Le bar propose de découvrir un concept très original où les clients peuvent à la fois se détendre en fumant du narguilé et des chichas au deuxième étage ou profiter des spectacles de filles qui sont données dans le premier étage.  Par ailleurs, le bar emploie deux genres de filles et il vaut mieux savoir faire la différence entre elles. En effet, d’un côté, l’on a les danseuses normales et les Coyotes Girls qui dansent nettement mieux.

Vous serez séduit par le décor lumineux, mais également par l’agencement du bar qui s’établit sur deux étages. La qualité des prestations des filles est quant à elle appréciable.

Lors d’un séjour à Bangkok, je vous conseille de passer par l’une de ces enseignes pour découvrir l’ambiance qui règne dans les fameux go go bars.

CommentLuv badge