0

3 sites où trouver une correspondante japonaise

Vous recherchiez ardemment des sites pour trouver une correspondante japonaise alors, ne cherchez plus !  J’ai trouvé pour vous trois sites intéressants  qui proposent de découvrir des petites annonces pour des correspondances et des échanges linguistiques.

correspondante japonaise

Réseau d’Email Français-Japonais

Si vous ne le saviez pas encore, ce site compte parmi les sites les plus anciens et les plus fiables qui permettent de trouver rapidement des correspondants japonais. Le service d’essai est gratuit, ce qui vous permettra de trouver une correspondante japonaise avec un peu de chance.

La version supporter est payante, mais elle vous ouvre de nombreux avantages et plus d’options sur le site. En effet, en tant que supporter, vous pourrez voir votre message inscrit en début du site, cela facilitera les échanges. Toutefois, il vous faudra en premier lieu vous inscrire en tant que Trial pour voir le fonctionnement du site et pour vous présenter aux autres inscrits.

http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/m-net-f.html#REFJ

Moshi-Moshi

Dans votre quête de trouver une correspondante japonaise, le site Moshi-Moshi  se pose comme une alternative idéale. En effet, le site a été créé afin de rendre plus aisé le contact entre les Français et les japonais. Ce qui fait que si vous recherchiez un correspondant pour améliorer votre japonais ou pour mieux connaitre la culture japonaise alors, c’est le site qu’il vous faut. Entièrement gratuite, l’inscription au site vous ouvrira de nombreuses portes et vous permettront de vous faire de nouveaux amis.

Le concept est simple, vous n’aurez qu’à vous inscrire et votre message sera affiché dans l’onglet annonce qui est actualisé régulièrement. Avec un peu de chance, vous trouverez une personne avec qui vous aurez des affinités. Par ailleurs, un système de dons est mis en place par Moshi-Moshi afin d’améliorer le site. Vous ne serez en aucun cas obligé de faire une donation, mais si le cœur vous en dit, pourquoi pas ?

http://m0shi-m0shi.com/

Communauté d’échange linguistique

Le site My language exchange est un site qui vous permet d’apprendre une deuxième langue, notamment le japonais, mais également de trouver une correspondante japonaise avec qui vous pourrez échanger des informations et engager d’autres discussions toutes aussi prenantes. Pour ce faire, des salons virtuels vous sont proposés sur le site et des rubriques annonces vous permettront de valider vos messages.

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire au site et de spécifier vos recherches. Le site garantit la confidentialité de ses membres et divers critères de recherches sont mis à votre disposition afin de faciliter votre démarche. Ainsi, vous pourrez spécifier l’âge, le sexe et les centres d’intérêt que vous souhaitez partager avec votre futur correspondant.

http://www.mylanguageexchange.com/default_fr.asp

Aidé de ces trois sites, vous trouverez rapidement une correspondante japonaise avec qui vous pourrez partager vos gouts, faire des échanges linguistiques ou tout simplement créer une nouvelle amitié.

CommentLuv badge