1

Ou participer à un full moon party en Thaïlande?

Si vous n’avez jamais participé à une full moon party en Thaïlande alors, vous devrez inclure le pays dans vos prochaines vacances. En effet, ce genre de festivité est réputé à travers le monde et rassemble des voyageurs du monde entier. Ils se déroulent environ une fois par mois sur des plages de la Thaïlande, notamment sur la plage d’Haad Rin, à Bangkok ou encore à Phuket. Alors si vous voulez faire la fête, direction la Thaïlande !

full moon party thailande

Plage d’Haad Rin

Koh Phangnan est une petite île qui reçoit chaque mois des milliers de touristes, des jeunes, mais aussi des Thaïlandais. En effet, c’est le point de rendez-vous de tous les fêtards du monde entier. Le mythique Full Moon Party se déroule le 15 de chaque mois lunaire et à chaque fois, la plage d’Haad Rin est envahie par une horde de jeunes et de touristes, s’amusant au son de la musique endiablée,  la lumière des feux de camp et de l’alcool à volonté. Les fêtards se parent de peinture et de bijoux fluorescents pour faire la fête jusqu’au petit matin.

Côté boisson, on vous vend de l’alcool, mélangés ou non avec du coca ou du red bull, dans des petits seaux accompagnés de paille. C’est un cocktail qui détonne alors, allez-y mollo. Quant à l’hébergement sur l’île, c’est assez délicat, le mieux est de réserver ou de prendre un bateau le matin pour Koh Samui pour trouver un petit hôtel. C’est autre chose que la visite de Bangkok, croyez moi!

Plage de Patong

La plage de Patong est tout aussi célèbre que la plage d’Haad Rin lorsque l’on parle de Full moon party. En effet, c’est l’un des meilleurs endroits de Thaïlande pour faire la fête. La nuit tombée, les jeunes et les touristes remplissent la plage et les vendeurs ambulants établissent leurs étals pour proposer des boissons, de la nourriture et autres accessoires pour faire la fête jusqu’au petit matin. Et comme à l’accoutumée, les gens boivent et danses au rythme de musiques traditionnelles jusqu’à pas d’heure.

Ceux qui préfèrent les clubs aux plages trouveront également leur bonheur à Patong. Parmi les enseignes les plus célèbres, je recommande le Club Lime situé le long de la plage qui se veut être un endroit charmant. De plus, vous serez séduit par la qualité de sa programmation musicale. Les boissons y sont également délicieuses et l’ambiance psychédélique est propice à la détente et à la fête. Cet endroit vous ouvre ses portes dès 18 h, vous aurez le temps de prendre quelques apéritifs avant de rejoindre les jeunes sur la plage.

 

  1. J’en ai beaucoup entendu parler j’espère pouvoir la faire. Ca se passe également à Bangkok ? Je pensais que c’était que sur les îles, Koh Tao, Koh Phangan, etc
    Haydée@Travelplugin Articles récents…300 seins par jour fabriqués à Buenos AiresMy Profile

CommentLuv badge