0

Où jouer au golf au Japon?

Pourquoi ne pas profiter d’un séjour au Japon pour parfaire son swing en golf? Et oui, il n’y a pas que les temples, le thé et les sumotoris dans le pays du soleil levant. Les amateurs des grands espaces et des 18 trous vont surement y trouver leur bonheur.

golf japon

Où jouer au golf au Japon?

Je vous propose de découvrir 3 aires de golf disséminées aux quatre coins du pays. Vous allez être bluffés par la beauté des parcours dont certains vous offrent carrément la vue sur le mont Fuji. Préparez votre club, c’est parti!

Ashinoko C.C. 

Je vous le disais, si vous souhaitez profiter d’une partie tout en ayant vue sur le mont Fuji, c’est bien l’adresse à laquelle vous rendre. D’ailleurs, avec ses 18 trous, vous aurez tout le temps d’admirer la vue. Situé en plein coeur du parc naturel du « Hakone National Park », c’est une vraie bouffée d’air.

Comment s’y rendre: 4780 Minamiharasuga, Mishima-shi (Hakone Toge), Shizuoka 411-0000; http://ashinokocc.com/english/

Lakewood Golf Club

Envie d’un cadre qui se prêtera à des réunions d’affaires? Situé à quelques kilomètres seulement de Tokyo vous pourrez profiter d’un parcours de 36 trous amménagés autour de différents lacs reliés entre eux par des ponts dans un style 100% japonais. Bref, une façon de s’extirper de la vie trépidante de la capitale le temps d’un après-midi.

Comment s’y rendre: 169 Kuroiwa, Oiso-machi, Naka-gun, Kanagawa 259-0105; http://lake-wood.co.jp/e/index.html

Golf in Niseko, Asia’s Answer to Whistler

Vous trouverez un ensemble de parcours à Hokkaido? Quand la neige hivernale laisse place à une forêt en toile de fond, c’est tout l’esprit japonais qui s’anime pour vous  transporter le temps d’une partie de golf. Bref,  swinger au Japon apportera une toute autre dimension à votre jeu.

Comment s’y rendre: http://www.nisekogolf.com/

Et si je n’ai pas la chance de partir au Japon?

Rassurez-vous il existe des agences qui organisent des séjour golf avec des packs vacances all inclusive. De nombreuses destinations vous seront proposées allant de la France jusqu’à la Thaïlande en passant par le Brésil. Pourquoi ne pas en profiter pour vous organiser un tour du monde du golf?

 

CommentLuv badge