1

Le top 3 des love hôtel au japon

Si vous avez déjà séjourné au Japon, vous auriez surement déjà entendu parler des fameuses love hôtel japon. Ces lieux surprenants ont été destinés pour les couples légitimes ou non, qui souhaite prendre du bon temps, mais ce sont aussi des lieux où le confort est inégalé. Tant que la majorité des Japonais ne peuvent pas y passer plus d’une nuit. En effet, ces établissements se distinguent par un cadre luxueux où les technologies les plus avancées ont la part belle, leur conférant une renommée de plus en plus grandissante.

Si vous projetez de visiter le côté insolite du  Japon très prochainement, n’oubliez pas de passer par les célèbres love hôtels, vous n’aurez pas à le regretter. Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend, je vous propose de découvrir une sélection des trois love hôtel japon les plus réputées.

love hotel japon

Hotel Grand Fine – Kyoto Minami

Cet établissement est situé dans la ville de Kyoto, vous y accéderez en 5 minutes depuis la station de métro de Takeda où à la sortie ouest de la gare. Comme pour la majorité des love hôtel au Japon, l’Hotel Grand Fine vous propose de profiter de chambres luxueuses dotées de technologies de dernier cri comme des télévisions écran plat, la climatisation, un sauna et d’une connexion wifi. Et bien évidemment, les chaînes de télévision érotiques sont proposées et le personnel est plus qu’attentif à vos moindres attentes.

Hotel Grand Fine — Kyoto Okazaki

Comme le premier, cet établissement se distingue par sa commodité et le confort qu’il présente. Vous bénéficierez de chambres climatisées et disposerez d’une télé à écran plat avec des programmes variés, un lecteur DVD ainsi qu’une console de Nintendo Wii. Vous y accéderez en 15 minutes en taxi depuis la gare de Kyoto et vous trouverez de nombreux sites touristiques et culturels aux alentours comme le fameux sanctuaire Heian ou encore le château de Yasaka. Le petit plus de cet hôtel, c’est que l’on peut y fumer librement comme ce n’est pas le cas dans beaucoup d’autres.

Hotel Fine Garden – Kyoto Minami

Plus complet, d’hôtel Fine Garden vous est accessible en 15minutes depuis la gare de Takeda. En plus d’un décor raffiné et résolument luxueux, vous aurez droit à un matériel de karaoké, une console Wii, une télé à écran plat, mais également d’une connexion wifi et d’une baignoire à jet. Aux alentours, vous pourrez visiter les célèbres temples de Kiyomizu-dera et de Toji.

Le Japon compte assurément parmi les destinations les plus appréciés par les touristes pour son côté décalé et assurément original. Un petit tour dans ces établissements vous permettra de passer un séjour plus qu’inoubliable. Par ailleurs, il vous faudra compter dans les 18 000 à 19 500 yens (175 € environ) par nuit pour pouvoir vous payer ce luxe.

  1. C’est vrai que c’est curieux ce gendre d’endroits, il existe la même chose au Brésil me semble t’il pour des raisons culturelles différentes.
    Romevisite.com Articles récents…Basilique Saint Laurent Hors les mursMy Profile

CommentLuv badge