0

Que faire aux Canaries?

Les Canaries font partie de ces îles de rêves. Plages de sable fin, soleil, bronzette… Elles reflètent parfaitement le farniente et les vacances. Cependant, il serait dommage de s’en tenir à cette image très touristique et de passer à côté de certains coins hors des sentiers battus. Retour sur une des îles, Grande Canarie

que faire aux canaries

La belle Gran Canaria

Le mieux pour visiter l’ïle est encore de louer une voiture. Partez en direction du centre montagneux pour vous extirper de la foule et ressourcez-vous dans une forêt de pins. Vous pourrez ainsi passer par Teror au Nord de la montagne. Continuez sur le côté ouest de l’île pour vous vous retrouvez sur une route sur la corniche. De quoi faire de superbes photos.

Cette petite escapade dans les terres ne doit pas vous empêcher de profiter de la Playa d’Amadores, certes trop touristique mais qui présente une physionomie assez originale. Et puis rien de tel que de piquer une tête par temps caniculaire.

Je suis sûr que cette promenade vous à creusé l’appétit. Nous allons donc nous restaurer.

Où manger?

Direction Maspalomas sur la route de Fataga pour se retrouver dans un restaurant plutôt familial. A la Casa Vieja, on vous servira des plats d’ici. Vous pourrez ainsi déguster du lapin ou encore de la chèvre. Beaucoup plus exotique pour nos papilles françaises. Votre porte-monnaie sera sauf car le restaurant, en plus de proposer une carte variée, possède un très bon rapport qualité-prix.
C’est encore une fois un très bon rapport qualité-prix.

Et puis après avoir bien mangé, direction l’hôtel pour une bonne sieste.

Ou dormir?

Vous souhaitez un peu de luxe? Bienvenue à l’Hotel Eugenia Victoria. A deux pas de la playa del Inglès l’hôtel vous propose prestation de luxe. Notamment un spa et un sauna qui n’attendent que vous après une rude journée de visite. Et si vous n’avez pas fait assez de sport, vous pourrez toujours vous défouler sur l’un des appareils de musculation que possède l’hôtel. Bref, un chouette moment.

Sans compter la piscine et des chambres spacieuses et tout confort. Si vous souhaitez profiter d’un moment à part et être aux petits soins, c’est l’endroit dans lequel il vous faut séjourner.

CommentLuv badge