0

Un weekend pour la fêtes des mères

Vous souhaitez partir en weekend pour la fêtes des mères? Même si cela est moins commun de partir en séjour pour ce genre d’évènement, nous comprenons parfaitement que vous puissiez avoir envie de fêter ce jour spécial ailleurs que chez vous.

fete des mere

Dans la suite de l’article, nous vous donnons quelques idées de weekend en famille.

Fêtes des mères – idées de cadeaux

Que se soit pour passer un moment ensemble ou encore un moment à offrir. Voici une sélection d’endroit où vous rendre ou à faire découvrir à la femme la plus importante de votre vie.  Sachez également que si vous êtes en panne sèche d’inspiration vous pouvez retrouver de nombreuse idée cadeau sur ce site.

Séjour en Thalasso

On est d’accord, vous n’avez toujours été sage et vous lui avez donné du fil à retordre. Alors pour tous les coups de stress, les caprices et autres crises de nerf, vous lui devez bien un temps de relaxation.

Alors pourquoi ne pas en profiter pour lui offrir un séjour d’un weekend (voir un peu plus) dans un centre de Thalasso et SPA.

Massage, Jacuzzi et autre Sauna, elle aura tout ce dont elle a besoin pour se ressourcer et affronter ses petits enfants le weekend prochain.

Bref, un cadeau « passe partout » mais qui est toujours le bienvenue.

Séjour Gastronomique

Pour toutes les fois où elle vous a fait la popote. Pour toutes les fois où vous n’avez pas fini votre assiette. Et pour toutes les fois où vous avez reversé cette dernière par terre.

Un séjour gastronomique pourrait être bien la meilleure manière de vous faire pardonner pour te bon.

Rajoutez à cela une excursion oenologique pour parfaire cette journée (avec modération) et vous aurez trouver la combinaison gagnante pour qu’elle continue à vous inviter le dimanche midi.

Allez, on sait très bien que ses bons petits plats vous manque.

Séjour Nature

Votre mère a plutôt une âme d’aventurière? Une randonnée de plusieurs kilomètre ne lui fait pas peur?

Allors n’hésitez pas et offrez lui le treck qu’elle a toujours rêvé de faire. L’occasion de visiter et découvrir de nouveaux coins en France ou à l’étranger.

Et puis vous qui souhaitiez vous remettre au sport, c’est l’occasion de faire d’une pierre deux coups en passant un moment en famille.

Sachez quel ce genre de weekend, il en existe des dizaines et que vous trouverez forcément votre bonheur à offrir.

Cela peut-être aussi l’occasion de partit à l’étranger le temps d’un weekend pour découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture ou encore d’aller cherche le soleil avant la saison estivale.

En vous souhaitant à tous une bonne fête des mères en famille.

CommentLuv badge